Aedrelon RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP dark-fantasy/steampunk dans un univers communautaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [VALIDE] Voron le Corbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voron Amesten

Voron Amesten


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Informations
Race: Humain
Faction: ???

[VALIDE] Voron le Corbeau Empty
MessageSujet: [VALIDE] Voron le Corbeau   [VALIDE] Voron le Corbeau I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:51

Prénom : Voron

Nom : Amesten

(Surnom) : Messager, Corbeau, Raven, Korvo, Crow, Plumenoire, ou encore Encreplume

Sexe : Masculin

Age : ???

Race: Humain

Lieu de naissance : ???

Lieu de vie : ???

(Guilde et rang) : ???

(Faction et rang) : ???



Arme : Bâton orné de plumes et d'un crâne de corbeau

Armure : Armure de cuir ajustée au corps permettant une grande aisance de mouvements.



Talents principaux : Maîtrise des langues (vivantes, mortes et gestuelles), Maîtrise du bâton style défensif principalement, Connaissances historiques, Ethnographie, Maîtrise de la faux.

Compétences secondaires  : Sang-Froid, Parle aux corbeaux, Agilité

Aer et Arcanes :
- Aer de Polymorphie
- Arcanes du Corbelier

Description physique :

Voron est assez grand, mais avec une stature assez fine. Il porte une capuche surmontée d'une plume de corbeau géant qui semble assimilée au tissu. La cape de plume qui découle de sa coiffe est entièrement parée de plumes de corbeaux elle aussi. Il porte un masque qui n'est autre qu'un crâne des créatures gigantesque qu'il affectionne le plus.

Description psycho :

C'est une personne très difficile à cerner psychologiquement. Il est présent sans être là, absent en étant parmi nous. Il est partout et nulle part à la fois.

Traits particuliers :

La majeure partie de son corps est recouverte de bandages blanc cassé.

Histoire :
Introduction
Comptine du Corbelier:

" Ils sont partout...
Partout oui ils sont partout...
Ils nous voient et nous entendent...
Ils sont partout... ils sont partout...

Mais qui? Hein qui?
Ils sont partout...
Il a des yeux partout il voit le présent le passé et l'avenir...
IL est partout ils sont partout.
Ils rependent la noirceur des ténèbres...

Ils sont ses fidèles...
Ils sont ses serviteurs...
Les oiseaux de mauvaises augures au plumage fait de noirceur...
Ils sont partout...
Les Corbeaux de ce fou!"

"Mon nom a été oublié le jour où je l'ai rencontré... Ma vie a cessé d'être le jour où je lui ai parlé. C'est encore un  souvenir qu'il me reste de ma vie d'humain. Ce que je suis? Un messager, un émissaire, un porteur de mauvaises nouvelles...

Le vent soufflait fort ce jour-là. Le ciel était si sombre... A coup sûr l'orage allait tonner. Au loin les flashs de lumières confirmaient mes pensées. Je revois encore cette immense plaine et cet arbre solitaire en son centre.

[VALIDE] Voron le Corbeau 2015-010

Étrangement mes souvenirs sont teintés de noir et de blanc. Pourquoi courais-je? Pourquoi les fuyais-je? Peu importe... Ah! Vous les voyez? Ceux qui cherchent à me tuer là sur leurs chevaux!

[VALIDE] Voron le Corbeau 2015-011

Oui eux!  De la neige? Nan... il.. pleuvait... je crois... Vite je dois leur échapper... mais où aller? Là! Les vieilles ruines de cette église seront les murs de ma forteresse. Je dois arriver à la porte coûte que coûte.

[VALIDE] Voron le Corbeau 2015-010

Je courais en direction de ces ruines que j'entre-apercevais dans la brume qui s'était formée. Sont-ils encore derrière moi? Merde! Je confirme ils sont pas loin! Mais c'était pas des ruines? L'église était intacte. Enfin bref peu importe je dois rentrer là. La porte est ouverte, la chance est de mon côté enfin... oui bon ça va je sais plus ce que je leur ai fait. Des cartes, j'avais des cartes dans la main... et... Oui pardon donc dans l'église. Elle semblait plus grande qu'à l'extérieur comme si elle se transformait, si si j'vous jure. C'est comme si les murs s'écartaient.

Rien pour se cacher, mais vraiment rien, pas de bancs, pas de confessionnal. En même temps... Ils vont surement fouiller toute l'église. Ah tu entends? La cloche sonne! Mais oui le clocher allons-y! Je dois trouver une porte, un passage. Là! Vite vite vite.

J'dois arriver là-haut c'est mon dernier espoir, je pourrais peut être me cacher... J'ai l'air pathétique mais j'ai pas le choix. Je les entends hurler qu'ils me pendraient. Ha la porte est là. La porte s'est ouverte devant moi toute seule, et c'est là que je l'ai vu...


[VALIDE] Voron le Corbeau Fofo_h11

Plus je le regarde et plus je trouve cet homme complètement fou... il chante, vous aussi vous l'entendez dans votre tête, la légende du Corbelier:


- De sa grande plume noire comme l'encre, il écrit le temps à venir. De sa grande plume noire il peut l'inventer. Le temps tient entre ses mains mais seul l'avenir il peut influencer. Innombrables sont ses alliés aux couleurs de jais, et sont autant de regards sur le monde. Ses disciples sont nombreux, mais strictes sont les règles qu'ils doivent appliquer. Le contrat passé avec la Grande Âme du Corbelier leur confère partie de ses qualités. Cependant les règles jamais ne doivent être brisées sous peine de voir son âme aspirée et sa vie s'echapper, car tel est le secret de longévité du Grand Corbelier. Mais si après le contrat passé vous le retrouvez, sa place vous prendrez.

C'est une belle légende n'est ce pas mon garçon?

- Oui monsieur, mais qui êtes vous?

- Qui je suis? Hahaha mais pardi l'ami je le suis! Je suis lui. Et toi tu n'es bientôt plus. Car ta vie bientôt sera finie. Alors faisons un jeu, faisons un pari.

- Quel genre de pari?


Vous avez remarqué? Comment ça quoi?! Bah le temps... Il est ralenti, figé même. Et regardez sa grande plume, si si c'est bien lui. En chair et en plume. Hyroar, le Borgne...

- Mon ami si tu acceptes de devenir mon disciple je t'ouvre la voie vers la sortie.

- Et si je refuse?

- Et bien c'est évident, tu meurs ici. Mais les choses ne sont pas si simples, il y a... quelques petites conditions. Oh rien de bien méchant hein, tu acceptes le marché n'est ce pas? T'embêtes pas à répondre je vais le faire pour toi. La mort, qu'est ce que c'est au final? Le début? La fin? Nous ne sommes rien, enfin surtout toi. Mais tu peux être quelqu'un. Je peux faire de toi quelqu'un. Je vais... te proposer... Te proposer? Ha balivernes j'ai déjà accepté pour toi. Tu vas devoir me trouver Voron. Ne me demande pas comment je connais ton nom.

- Comment connaissez vous mon nom?

- Peu importe ce n'est pas ça qui compte, si? Nan tu as raison moi, on s'en fiche. Me retrouver pour être plus exacte donc. C'est un jeu de piste. Tu me retrouve et je te laisse prendre ma place. Honnête non? En échange je t'offre parti de mes capacités. Le don de vision, le don de divination. Mais en aucun cas tu n'as le droit de réécrire le futur. Sinon je viendrai prendre ton âme~! Hahaha. De toutes façons tu n'en aurais aps les capacités... Alors? Marché conclu?
Oh? Bonjour! Tu dois être Voron?

- Je... oui mais... vous venez de...

- Bah passé, présent, futur, c'est du pareil au même, le chaos est la seule chose intéressante en ce monde. Changer l'ordre des choses! A partir du moment où tu porteras la cape de plumes, tu seras Exqire, je ne pourrais plus voir ton futur, tu seras mon corbeau, mon vassal, mon jouet en fait. Hahaha, que c'est excitant, tu seras un petit pion sur l'échiquier de ce monde dont je suis le fou! En prenant ce manteau tu renonces à ton passé. Et ta vie... m'appartient... Je suis tellement excité! A moins que tu ne préfères la mort direct?! Oh non c'est pas marrant comme fin hahaha et puis ton histoire doit encore être écrite à travers ses lignes.


Je vois encore sa grande plume noire qu'il prend de sa manche. Elle est belle hein? Oui elle est immense et il grava ses mots de flammeroles bleutées: "Il prit le manteau et réveilla ses pouvoirs latents de Polymorphe". Et oui... j'avais déjà des capacités en moi. C'est fou... Le temps reprend merde... euh vite je dois fuir! Quelque chose... oui là un corbeau... Je serai un corbeau moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2014

[VALIDE] Voron le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Voron le Corbeau   [VALIDE] Voron le Corbeau I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:29

Fiche validée !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://aedrelonrp.forumsrpg.com
 
[VALIDE] Voron le Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedrelon RP :: Avant-garde :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: